6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Paris Games Week
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Le bistro de Belzebuth -> Discussion diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: Paris Games Week Répondre en citant

Bonsoir à tous les copains,

Voilà je me permet d'ouvrir ce petit sujet pour raconter ma journée au Paris Games Week et des informations de Forza 5 que j'ai pu avoir.

La Xbox One et sa manette:

La console est très jolie mais elle me parraît énorme comparée à la PS4 qui est à vu d'oeil plus petite que sa petite soeur. Pour ce qui est de la manette, elle est plus petite que celle de la Xbox 360 et a une meilleure prise en main. Les gachettes à l'arrière de la manette sont très confortables. Par contre je suis peut être le seul mais le fait que les gachettes vibrent me déstabilise complètement notamment sur Forza 5.

Les différents jeux que j'ai testé:

-Forza 5

La démo à laquelle j'ai pu joué est la même que celle qui à été mise à disposition des joueurs à l'E3, c'est à dire que c'est la version de Juillet donc les développeurs on surement du retravaillés certains petits détails...
Le pilotage ne change guère de Forza 4 mais on ressent quand même une nette amélioration au niveau du comportement du véhicule. Pour ma part j'ai conduis la R18 sur Laguna Seca. J'ai tout de suite joué sans l'abs et je peux vous dire qu'il faudra vous abituez. Si dans le 4 on pouvais enfoncé la gachette de frein jusqu'à 95%, ici il ne faudra pas dépasser le 40% sinon vous irez droit dans le potager de mamie ^^.
Les décors sont magnifiques et la voiture très fidèlement reproduite et le bruit est également amélioré. 
Les IA toujours aussi abruti mais comme l'on déjà confirmé certains joueurs sur Fm.fr, ce n'est que du solo de démo il n'y a pas encore de drivatar. Apparemment, d'après les gars sur place, de très bonne nouvelles devront arrivées Mercredi Wink Hâte d'y être!

-World of Tanks

C'est une jeu "free to play" à la base qui est sur pc mais qui arrive sur 360. C'est dommage qui ne le sorte pas sur One car c'est un petit jeu sympa de stratégie militaire en incarnant un Tankiste de la seconde guerre mondiale.

-WRC 4

C'est le jeu officiel de la discipline. Du WRC 1 au WRC junior en passant par le WRC 2 et le WRC 3, ce jeu offre une quantité inimaginable de véhicules à conduire sur toutes les surfaces du globe. Moi qui ne connaissait absolument pas ce jeu je me suis rendu compte que c'était un jeu très amusant pour se détendre mais qui a une prise en main difficile (à la manette). Une fois arriver devant le stand un monsieur cria qu'un tournois aurait lieu aujourd'hui et prendra fin à 16 Heures. Revenu en fin de journée et toujours pas essayé au jeu avec un volant me voila pris in extremis  (le dernier à passer avant la cérémonie du podium) et installé dans l'habitacle du simulateur. les temps à battre des 3 premiers étaient: 1.50.42; 1.50.56; 1.53.21. Je commence à jouer pour la première fois à ce jeu avec un volant et voilà que je tappe un 1.51.03  Shocked  
Je fini donc 3 ième sur 1700 participants du tournois du jour sur WRC Smile

-Call of duty Ghost

Personnellement je n'aime pas trop ce genre de jeu et encore moin Call of Duty donc je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu mis à part une perte de temps dans la file d'attente de 1H20 pour 3 minutes de jeu  :evil:

-Gran turismo 6

Jeu très moyen même avec le volant... Voitures bien reproduites mais circuit et son moteurs à chier...
Pris en main difficile pour un jeu comme celui ci...

Personnes rencontrées:

BAM Samaritain
Gotaga
Tous les milenium et les complexity (final ESWC)
Cyprien 
mais pas traluyer qui est venu que la première journée  Crying or Very sad

Si vous avez des question Wink je metterais des photos par la suite Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:28 (2013)    Sujet du message: Paris Games Week Répondre en citant

merci pour toutes ses infos  Okay

6SLC x matasfac
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:31 (2013)    Sujet du message: Paris Games Week Répondre en citant

excellent !

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:42 (2013)    Sujet du message: Paris Games Week Répondre en citant

Merci!!!!
Okay

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 02:30 (2013)    Sujet du message: Paris Games Week Répondre en citant

Merci pour les infos Victor !  Okay

Tu es sur que la One est plus grosse que la PS4 ? Parce que je l'ai vu la PS4 et je la trouve déjà énorme.  Confused

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 11:00 (2013)    Sujet du message: Paris Games Week Répondre en citant

super cette journée Victor...quelle chance  Cool
merci pour ce compte rendu  Okay

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:34 (2013)    Sujet du message: Paris Games Week Répondre en citant

sur et certain que a one est largement plus grosse que la ps4

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:44 (2013)    Sujet du message: Paris Games Week Répondre en citant

Alors elle doit vraiment être énorme  Rolling Eyes

ZLATAN IBRAHIMOVIC

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:52 (2013)    Sujet du message: Paris Games Week Répondre en citant

Ca va il y a pas beaucoup de différence. 

ZLATAN IBRAHIMOVIC

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: Paris Games Week Répondre en citant

oula ba la oui mais la on eetait dans une boite Wink

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:28 (2013)    Sujet du message: Paris Games Week Répondre en citant

mince pas sur qu'elle rentre sur mes nouvelles etageres de la salle a manger  :| la 360 slim rentre juste la je crois que c'est cuit

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:33 (2013)    Sujet du message: Paris Games Week Répondre en citant

merci pour tes renseignements  Okay

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:53 (2013)    Sujet du message: Paris Games Week Répondre en citant

6SLC x OSRAM a écrit:

6SLC x OSRAM a écrit:
mince pas sur qu'elle rentre sur mes nouvelles etageres de la salle a manger  :| la 360 slim rentre juste la je crois que c'est cuit

Et hop !! Fini les problèmes d'étagère !!!  Razz   

Mort de Rire

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:37 (2013)    Sujet du message: Paris Games Week Répondre en citant

Bannir en version bleu a la limite mais la en rose Shocked Mort de Rire
Je suis pas mathieu

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:25 (2013)    Sujet du message: Paris Games Week Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2017)    Sujet du message: Paris Games Week

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Le bistro de Belzebuth -> Discussion diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz