6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Concours photo "Best of"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Invitation de courses reçu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 11:11 (2013)    Sujet du message: Concours photo "Best of" Répondre en citant

Salut tout le monde, UBT Tib organise un dernier concours photo sur FM4 qui consiste a affiché sa plus belle photo realiser sur ce jeu depuis le debut.
Je vous informe que la 6SLC est le partenaire officiel de ce concours et fournira des lots pour les 3 premieres (voitures preparé et peinte + credits forza)

J'invite un maximum de 6SLC a y participer afin de faire de ce rendez vous un veritable succes.

Voici le lien: http://www.forzamotorsport.fr/forums/concours-photo-best-of-162951.html#1965736

Veuillez svp noter sur le topic prevu pour si vous decider de vous y inscrire afin de mettre l'agenda a jour. Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 11:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 13:24 (2013)    Sujet du message: Concours photo "Best of" Répondre en citant

ok JO, je suis de la partie... Okay

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 13:42 (2013)    Sujet du message: Concours photo "Best of" Répondre en citant

Ok je te note seb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2017)    Sujet du message: Concours photo "Best of"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Invitation de courses reçu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz