6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Livre d'or de la 6SLC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Le bistro de Belzebuth -> Le Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6SLC x Furax
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 01:50 (2014)    Sujet du message: Le Livre d'or de la 6SLC Répondre en citant

L'opel integra ah non je suis pas assez nul pour y penser desoler a celui qui a dit sa

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 01:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 08:29 (2014)    Sujet du message: Le Livre d'or de la 6SLC Répondre en citant

Ah la ce n'était même plus une pensée on aurait dit une certitude

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:15 (2014)    Sujet du message: Le Livre d'or de la 6SLC Répondre en citant

Dans le livre d'or on peut mettre des vidéos ? Car certains on fait des exploits cette aprem, mais je peux pas en dire plus la vidéo parlera d'elle même.  ©

Peintre officiel

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:31 (2014)    Sujet du message: Le Livre d'or de la 6SLC Répondre en citant

je pense que oui

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:56 (2014)    Sujet du message: Le Livre d'or de la 6SLC Répondre en citant

Ha ha je prépares ça, mais je vous préviens tout de suite les âmes sensibles de devront pas regarder.  ©  Mr. Green

Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:25 (2014)    Sujet du message: Le Livre d'or de la 6SLC Répondre en citant

6SLC x OSRAM a écrit:
Ici vous retrouverez les plus grosses conneries dites sur le live !!!

Lachez vous !!!!

La réponse est non Xav  Cool

ZLATAN IBRAHIMOVIC

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:09 (2014)    Sujet du message: Le Livre d'or de la 6SLC Répondre en citant

Ha ha t'as peur.  Mr. Green

Président de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 07:19 (2014)    Sujet du message: Le Livre d'or de la 6SLC Répondre en citant

le president dit OUI mon xav (tant que c'est un membre de l'equipe qui a fait une boulette c'est bon, et si c'est nico c'est encore meilleur Mort de Rire )

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:57 (2014)    Sujet du message: Le Livre d'or de la 6SLC Répondre en citant

xabix a écrit:
Ha ha t'as peur.  Mr. Green

Moi ? N'importe quoi... 

ZLATAN IBRAHIMOVIC

xabix
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 01:07 (2014)    Sujet du message: Le Livre d'or de la 6SLC Répondre en citant

Tu as de la chance, j'ai effacé la vidéo compromettante hier en enregistrant les vidéos du CDF.
JE me déteste mais toi tu vas m'adorer. ©

Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:24 (2014)    Sujet du message: Le Livre d'or de la 6SLC Répondre en citant

Chanceux le nico  Mr. Green

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:20 (2014)    Sujet du message: Le Livre d'or de la 6SLC Répondre en citant

Xav t'es mon idole !!  Mort de Rire

ZLATAN IBRAHIMOVIC

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:44 (2014)    Sujet du message: Le Livre d'or de la 6SLC Répondre en citant

xav: maintenant que je me la suis rentré, j'arrive plus a la sortir  Shocked Mort de Rire

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:04 (2014)    Sujet du message: Le Livre d'or de la 6SLC Répondre en citant

Et bien vous ne vous ennuyez pas dites moi

QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:36 (2014)    Sujet du message: Le Livre d'or de la 6SLC Répondre en citant

6SLC x OSRAM a écrit:
xav: maintenant que je me la suis rentré, j'arrive plus a la sortir  Shocked Mort de Rire

Waaaah j'ai raté ça ??? Venant de Xav en plus ??? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Le Livre d'or de la 6SLC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Le bistro de Belzebuth -> Le Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz