6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
absence de fredo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Renseignements Utiles -> Période d'absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6SLC x fredo
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:40 (2013)    Sujet du message: absence de fredo Répondre en citant

Bonjour à tous, comment allez vous?
Bon comme vous avez pu le constater, ces derniers temps je n'ai pas pu consacrer beaucoup de temps au jeux, car j'ai pas mal de chose à faire :p
J'ai donc vendu ma console vendredi dernier, pour financer une partie de la fameuse xbox one Smile, mais aussi pour pouvoir me mettre à fond sur mes projets.
Donc je ne serais plus présent jusqu'au forza 5, et je vous retrouverez donc tous la bas, pour se taper une petite bourre j'espère Smile.
Bonne chance à tous pour les championnats et autres

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:44 (2013)    Sujet du message: absence de fredo Répondre en citant

Ok fredo, merci d'avoir prit le temps de prevenir. A tres bientot sur forza 5 Okay

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:41 (2013)    Sujet du message: absence de fredo Répondre en citant

A tres bientot sur forza 5 Fredo!!
Razz

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:15 (2013)    Sujet du message: absence de fredo Répondre en citant

pas de souci Fredo  Wink
RDV sur FM5 alors Okay

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:14 (2013)    Sujet du message: absence de fredo Répondre en citant

slt fredo j'aurai besoin de ton nom prénom et adresse complete stp 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: absence de fredo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Renseignements Utiles -> Période d'absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz