6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Résultat FiFou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Résultats de nos courses et concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 08:47 (2013)    Sujet du message: Résultat FiFou Répondre en citant

Salut les gars!

bon bah suite a la derniere manche de mon championnat de ex team je suis champion avec 48 points d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 08:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:45 (2013)    Sujet du message: Résultat FiFou Répondre en citant

Felicitation Okay

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:11 (2013)    Sujet du message: Résultat FiFou Répondre en citant

Bravo Victor ! 

ZLATAN IBRAHIMOVIC

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:55 (2013)    Sujet du message: Résultat FiFou Répondre en citant

merci les gars

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 07:46 (2013)    Sujet du message: Résultat FiFou Répondre en citant

Salut Victor 
et bravo, joli.... Okay

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:47 (2013)    Sujet du message: Résultat FiFou Répondre en citant

Okay Okay Okay

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:32 (2013)    Sujet du message: Résultat FiFou Répondre en citant

GT3 Endurance Series

je termine 5 ième à 12 metres derrière Climerow mais je suis quand même un peut dégoûter... Explications:

La course viens à peine commencer que je perd déjà 2 places et me retrouve 14 ième. Je fais tout mon possible et je remonte les voitures les unes après les autres et arrivé à la 9 ième position je me fais taper par TX3 Asterisme je fais un tête à queue et repart 12 ième... A le suite de cet accrochage je remonte à nouveau et arrivé à la 7 ieme place je me fais taper par raiko et djeko me ferme la porte donc nouveau soleil  :x
Je retombe à la 9ième place puis je me défonce pour rattraper mon retard sur TX3 Flo, Calimerow, DTM Chevy driver et rasta087. Suite à un accrochage entre chevy et rasta je remonte et passe les deux hommes mais un tour plus tard je me fais tasser par chevy et fais un tour dans le potager :D
je repars 8 ième. Vers la fin je réussi à rattraper chevy et cali puis les passe tous les deux à l'épingle  Shocked  mais je fais une erreur et cali repasse et je me retrouve 7ieme. Après le dernier arrêt au stand un nouveau pilote viens se meler à la lutte. C'est djekoshadow. A 8 minutes de la fin nous etions 6 dans la meme seconde. Déconnexion de chevy qui se voit attribuer la 9 ième place derrière le petit groupe.

Points négatifs:

Lamborghini extrement lente et molle. Pour 35 mètres repris en piste 100 perdus en ligne droite...
Règlement parfois non respecté, je me fais accuser par flo de couper quand je fais une erreur mais chevydriver sortais hyper large et me reprenait 30 mettre à chaque fois.
Calimerow s'avantage encore une fois en changeant de voiture en prennent la porsche à la place de la Ferrari...
Hate d'etre sur la one et d'avoir de nouvelles GT3 modélisées et peut etre équitables qui sait Smile

Sinon je me suis amuser comme un petit fifou  Razz

Je ne connais résultat de mathieu mais bravo à lui Wink

nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:18 (2013)    Sujet du message: Résultat FiFou Répondre en citant

Bravo pour ta course.  Cool

Laisse pisser pour les histoires de coupages, les vidéos ne mentent jamais.  Wink

ZLATAN IBRAHIMOVIC

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 08:18 (2013)    Sujet du message: Résultat FiFou Répondre en citant

Oui je sais merci Wink

QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 08:19 (2013)    Sujet du message: Résultat FiFou Répondre en citant

Bien joué Victor   Okay

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 08:33 (2013)    Sujet du message: Résultat FiFou Répondre en citant

Embarassed

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:00 (2013)    Sujet du message: Résultat FiFou Répondre en citant

bien joué Victor, bravo  Okay
oui les courses en ligne c'est pas facile a gerer...perso j'ai beaucoup de mal moi  Rolling Eyes
bonne continuation  Wink

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:41 (2013)    Sujet du message: Résultat FiFou Répondre en citant

bravo victor, je suis content que malgré ces incidents de course tu n'a pas provoqué ni rentrer dans des debats. c'est ce comportement que je recherche.  Okay

c'est tres bien continu comme ça t'es sur la bonne voie

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:47 (2013)    Sujet du message: Résultat FiFou Répondre en citant

Merci Jo je fais le maximum pour oublié mon ancienne reputation... Mais personnellement pour les accrochages, même si ça m'a énervé j'ai rien dit car ce sont des faits de course donc pas de quoi en faire un scandale. Smile

QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:58 (2013)    Sujet du message: Résultat FiFou Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2017)    Sujet du message: Résultat FiFou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Résultats de nos courses et concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz