6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Résultats QDance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Résultats de nos courses et concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicozlatan
Trésorier de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 01:59 (2013)    Sujet du message: Résultats QDance Répondre en citant

Superbe Julien !!!  Cool
Si tu continues comme ça tu vas aller loin !  Okay

ZLATAN IBRAHIMOVIC

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 01:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 08:27 (2013)    Sujet du message: Résultats QDance Répondre en citant

Merci Pascal et Nico Smile

QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 08:29 (2013)    Sujet du message: Résultats QDance Répondre en citant

The last champ : Road America en M3 GT2
                           Course 1 : Dernier (manette déconnecté)
                           Course 2 : dernier (crash avec un THT qui n'a pas attendu avant de se réengager sur la piste ...)
PS : je n'aime pas trop l'attitude de Sevenfold qui me dit "ah, tu es resté en D1 toi ??" ...

CBR Origin cup : Motegi est en Nissan 370z
                           Course 1 : 8ème
                            Course 2 : 8ème
Très bon championnat avec de très bonne batailles aux avant postes et à mon niveau, ensemble régulier qui me permet de finir 6ème au général.

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 11:46 (2013)    Sujet du message: Résultats QDance Répondre en citant

bien joué pour le CBR origin  Okay

pour sevenfold laisse parlé tu t'en fou. la roue tourne t'aura l'occasion de le defoncer un jour et tu le lui rappelera a ce moment la :D

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 12:14 (2013)    Sujet du message: Résultats QDance Répondre en citant

SevenFold ??  Shocked
quelle arogance serieux !!!  Twisted Evil
les mecs ils se prennent pour VETTEL ... Rolling Eyes  et les chevilles gonflées a bloque !!!

bien joué Julien, bravo  Okay

QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 13:05 (2013)    Sujet du message: Résultats QDance Répondre en citant

Merci les gars et vous inquiétez pas j'aime pas parler pour ne rien dire je me concentre sur la course, m'excuse quand je fais des erreurs et me bagarre avec l'art et la manière (à mon niveau pour l'instant Smile )

CEUC3U
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:57 (2013)    Sujet du message: Résultats QDance Répondre en citant

C'est pas grave!! bravo!!!
Okay

Vador
Pilote officiel

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:13 (2013)    Sujet du message: Résultats QDance Répondre en citant

tkt sevenfold est un peut imbu de sa personne... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Résultats QDance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Compétition -> Résultats de nos courses et concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz