6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Demande de livrée QDance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> ATELIER -> Demande de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 07:46 (2013)    Sujet du message: Demande de livrée QDance Répondre en citant

Bonjour messieurs les peinturiers   Smile

Voila participant au même championnat que Seb et Benji j'aimerais aussi avoir mes petites livrées.

Pour la scirocco, je ne trouve pas de photo, ce serait une livrée racing avec sponsors, couleurs orange et noir

Pour la Seat Leon SC :  http://team.rseat.fr/scs-round-3-les-freres-dion-a-lattaque/

Et enfin la nissan 370z :  http://www.aemintakes.com/news/news.aspx?id=3435

Le peintre qui s'y collera pourra appliquer sa signature   Confused   et les sponsors à sa guise (je ne suis pas fan du gros NOS sur la nissan)

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 07:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 12:32 (2013)    Sujet du message: Demande de livrée QDance Répondre en citant

ok julien  Okay

QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: Demande de livrée QDance Répondre en citant

Embarassed
Si il y a encore des peintres

Pas trouvé de photos de l'arrière mais il me semble qu'elle est blanche avec de petits mobil 1 (et 6SLC Okay )

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 23:43 (2013)    Sujet du message: Demande de livrée QDance Répondre en citant

je vais m en occuper Wink

QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 06:43 (2014)    Sujet du message: Demande de livrée QDance Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà je me suis inscrit au Championnat Megane Trophy des UBT donc si quelqu'un a un peu de temps à perdre Mr. Green
J'aimerais une livrée racing avec sponsors, couleurs orange et noir, et le dossard est imposé (rechercher dans la vitrine "UBT" pour tomber direct dessus)

Merci

QDance33
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 06:43 (2014)    Sujet du message: Demande de livrée QDance Répondre en citant

PS : C'est la mégane RS

6SLC x Furax
Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:13 (2014)    Sujet du message: Demande de livrée QDance Répondre en citant

je suis deja dessus pour la megane

Pilote officiel

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:32 (2014)    Sujet du message: Demande de livrée QDance Répondre en citant

Ah nikel fufu et RE PS n°33 pour moi GT: QDance mercii Okay

maverick
Secrétaire de la 6SLC

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:52 (2014)    Sujet du message: Demande de livrée QDance Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Demande de livrée QDance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> ATELIER -> Demande de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz