6slc forum privé Index du Forum
6slc forum privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Absence de Bart
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Renseignements Utiles -> Période d'absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:03 (2013)    Sujet du message: Absence de Bart Répondre en citant

je serais absent a partir de ce matin jusqu'à je sais pas en faite ^^ cause plus internet 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:37 (2013)    Sujet du message: Absence de Bart Répondre en citant

Salut Antho,
internet ou xboxlive ?? si c'est xboxlive je peux me debrouiller pour un code de 3 mois si tu veux...
je dois en avoir 2 ou 3 qui traine par là, faut que j'y remette la main dessus  Wink

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: Absence de Bart Répondre en citant

merci Seb c est gentil mais de ce coté la j ai ce qu il faut il me reste 6 mois de live c est sfr qui a coupé ma ligne et j ai fais une demande aupres de free et j ai reçu ce mail hier Cher(e) Freenaute,

Suite à votre abonnement à l'offre FREE ADSL, l'Opérateur Historique nous informe d'une erreur lors de la construction de votre ligne ce qui a aboutit au rejet de celle-ci.

Afin de pouvoir faire les vérifications adéquates et relancer la commande de câblage de votre ligne, nous vous invitons à nous recontacter par téléphone au 3244.

Merci de votre compréhension.
Votre Conseiller.
 et sur le net ca me dit erreur ha53

sauf que je peux plus appeler et vu que je suis pas encore client "officiel" le sav quand je les appels je tombe que sur un repondeur vocal et si j appel le service souscription on me renvoie au sav...  

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:17 (2013)    Sujet du message: Absence de Bart Répondre en citant

ah ouais effectivement :evil: , honnetement, y a pas meilleur en SAV que chez Orange...franchement
je n'y connais pas beaucoup là dedans, je ne peux pas te renseigner Antho, désoler  Rolling Eyes
sinon, si tu veux un code (mais apparament non) tu sais ou me trouver  Wink
a tres vite j'espere Okay

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:24 (2013)    Sujet du message: Absence de Bart Répondre en citant

ok antho pas de soucis  Okay

a tres vite ma biche

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:36 (2013)    Sujet du message: Absence de Bart Répondre en citant

merci Seb je vous tiens au courant les copains Wink

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: Absence de Bart Répondre en citant

T'as pris free, t'as pas tout compris .... Idea :arrow:

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 09:11 (2013)    Sujet du message: Absence de Bart Répondre en citant

:arrow:  Jo 

j ai consulte mon compte ce matin et j ai mon nouveau num de tel fixe donc .ca veut dire que ma box devrait bientot arriver et avoir a nouveau internet 

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 09:31 (2013)    Sujet du message: Absence de Bart Répondre en citant

ma box est en cours de livraison et ma ligne est active donc d ici ce week end je devrais etre de retour :D

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:37 (2013)    Sujet du message: Absence de Bart Répondre en citant

Super nouvelle antho Smile

6SLC x SEB
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 10:46 (2013)    Sujet du message: Absence de Bart Répondre en citant

bonne nouvelle Antho, super  Okay

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:08 (2014)    Sujet du message: Absence de Bart Répondre en citant

salut je serais absent du vendredi 28 au dimanche 30 mars

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:54 (2014)    Sujet du message: Absence de Bart Répondre en citant

Ok bon week end antho 

T'aura du boulot pour facebook a ton retour 

6SLC Bart Abbat
Peintre officiel

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:47 (2014)    Sujet du message: Absence de Bart Répondre en citant

j essaierais de faire 2 3 trucs dans le week end et je surveille la boite mail de l equipe quand même mais je serais moins dispo qu' a l habitude mais la j ai vraiment besoin de changer d air

6SLC x OSRAM
Président de la 6SLC

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 05:24 (2014)    Sujet du message: Absence de Bart Répondre en citant

Profite de ton week end poulet. Le bolot attendra lundi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Absence de Bart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    6slc forum privé Index du Forum -> Renseignements Utiles -> Période d'absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz